Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natakuland
3 juillet 2006

je sais plus ou je vais

voila plus de 2 jour ou je me demande ce que je fait sur terre car je vois pas quoi fair de plus  car les filles me trouve moche  et jai inpesiont que je narrive pas as avoir des ami saufe bien sur ma petit soeur a moi que j adore  mais pour le reste je conprent pas  si quelle qun a une idees merci de me la dire car la je suis au bou du rouleaux voila bonne journe a touse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est qu'une petite passade mon Nataku.<br /> Déjà, tes ex se sont vraiment des "cas lourds". Tu as l'air d'être vraiment d'être tombé sur des connes donc ne prends pas leurs jugements à deux balles pour argent comptant.<br /> Moi, je sais ce que tu vaux.<br /> <br /> Et puis, les amis... je ne sais que te dire vu que moi aussi c'est un sujet épineux parfois.<br /> Mais ne perds pas ta bonne humeur. C'est elle qui fait que les gens sont attirés vers toi. ^^<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Ta tite soeur
Publicité
Albums Photos
natakuland
Derniers commentaires
Publicité